The MetaNews | le journal pro-chercheur gratuit pendant un mois !

La BU vous propose un test d’un mois à The MetaNews, premier journal pro-chercheur. Indépendant et sans publicité, il balaie toute l’actualité de la recherche en 5 minutes chrono.

TheMetaNews, le journal pro-chercheur est un jeune média indépendant et sans publicité. Il propose un condensé de l’actualité de la recherche en 5 minutes de lecture, via 2 numéros par semaine envoyés directement par e-mail. Il s’adresse à toutes les personnes qui font de la recherche.

L’Université de Toulon vous propose de tester TheMetaNews pendant un mois, du 17 mai au 21 juin 2023, soit 10 numéros.

Envie de participer au test TheMetaNews ?

Cliquez ici pour vous inscrire => https://bit.ly/UToulonxTmn.

Les inscriptions sont déjà ouvertes et seront possibles pendant toute la durée du test.
Après inscription, vous recevrez deux numéros par semaine, le mercredi et vendredi à 9h. Vous aurez également accès à tous les contenus du site themeta.news pendant la durée de ce test.

The MetaNews | le journal pro-chercheur gratuit pendant un mois !

Responsable de la Documentation électronique et de l’Appui à la recherche
BU Campus La Garde