Actus

Christmas at the CRL
Date de publication : 2 décembre 2021

Christmas at the CRL

C'est Noël au CRL ! Ce jeudi 9 décembre 2021, le CRL fête Noël avec vous autour d'un jeu de piste (...)

En savoir +

Expo photos "Art, Nature et Energies Nouvelles" présentée par l'association Zigozoom
Date de publication : 1er décembre 2021

Expo photos "Art, Nature et Energies Nouvelles" présentée par l’association Zigozoom

Expo photos "Art, Nature et Énergies Nouvelles" présentée par l'association Zigozoom, (5 (...)

On compte sur vous !
Date de publication : 29 novembre 2021

On compte sur vous !

Une enquête de comptage et d'évaluation des documents que vous utilisez sur place dans vos BU (...)

En savoir +

Expo : Faces & Colors, dans nos Bibliothèques universitaires, du 1 décembre au 12 mars 2022
Date de publication : 24 novembre 2021

Expo : Faces & Colors, dans nos Bibliothèques universitaires, du 1 décembre au 12 mars 2022

11 toiles stylées sur "l'Afro-futurisme". Exposition de peinture des Oeuvres de Camille K, (...)

En test : espace « travail en groupe » à la BU la Garde
Date de publication : 18 novembre 2021

En test : espace « travail en groupe » à la BU la Garde

Pour remplacer temporairement les boxes, la BU La Garde teste un espace de travail en groupe au (...)

Le CRL recrute
Date de publication : 17 novembre 2021

Le CRL recrute

Recrutement de moniteurs/monitrices - Centre de Ressources en Langues (CRL) Le Centre de (...)

Fermeture du CRL du 1er au 5 novembre 2021
Date de publication : 29 octobre 2021

Fermeture du CRL du 1er au 5 novembre 2021

Bonjour à tous ! Le CRL ferme ses portes du 1er novembre au 05 novembre 2021 et rouvrira à partir (...)

En savoir +

Venez fêter Halloween au CRL !
Date de publication : 22 octobre 2021

Venez fêter Halloween au CRL !

Le Centre de Ressources en Langues (CRL) fête Halloween Ce jeudi 28 octobre, le CRL fête (...)

En savoir +

Réouverture du Centre de Ressources en Langues (CRL)
Date de publication : 6 octobre 2021