Semaine de la Saint-Valentin – BU La Garde

A l’occasion de la Saint-Valentin, la BU de La Garde célèbre l’amour à travers différentes animations :

Du 13 au 17 février :

• « Parle-moi d’amour » : Découvre les collections sur le thème de l’amour que te propose la BU et partage avec nous tes coups de cœur.
  • « Balance ton crush » : Dépose ta déclaration d’amour sur le mur d’expression prévu à cet effet. Les plus beaux billets doux seront publiés sur les réseaux de la BU.

Mardi 14 février 12h à 14h au CRL : « Romantic pictionary »
Sauras-tu deviner les expressions idiomatiques sur l’amour à travers les dessins des moniteurs étudiants du CRL ? Ambiance détendue et fous rires garantis !
Chocolats, fruits et boissons à déguster.

Jeudi 16 février de 12h à 15h au CRL : « Cupid’s blind test » : Viens tester ta culture sur les chansons d’amour. Lots offerts aux participants. Chocolats, fruits et boissons à déguster.