Retour des documents : les BU s’organisent

Les bibliothèques de l’Université de Toulon s’associent à l’opération « Prêt » de chez moi, initiée par l’ADBU.

Vous avez emprunté des documents à l’Université de Toulon

mais il vous est difficile de les restituer car vous êtes éloignés géographiquement ? Vérifiez sur cette carte si une bibliothèque universitaire se trouve près de chez vous, et prenez contact : les BU participant au dispositif prennent à leur charge les frais d’expédition, et nous retourneront vos ouvrages.

Vous avez emprunté des ouvrages à la BU de l’université à laquelle vous êtes inscrits

et vous avez du mal à les restituer ? Prenez rendez-vous à la BU Droit Toulon, BU Campus La Garde ou à la BU de Draguignan, présentez-vous avec votre carte d’étudiant, et suivez la procédure indiquée. Nous retournerons vos ouvrages à nos frais par voie postale à votre établissement.

Retour des documents : les BU s'organisent

Liens utiles :