Retour des documents dans les BU

Pour tenir compte des contraintes liées à la crise sanitaire, vos documents ont automatiquement été prolongés jusqu’au 8 mars, ce qui vous donne la possibilité de les renouveler jusqu’au 8 avril en vous connectant sur votre compte lecteur.
A l’expiration du prêt, les documents devront être rendus. Vous pouvez rendre vos documents dans l’une des cinq bibliothèques de l’université de Toulon, après avoir pris rendez-vous. Merci de consulter les modalités d’accès avant de venir.
.

• Si vous êtes dans l’impossibilité durable de rendre vos documents, contactez votre BU par mail ou par téléphone  : nous nous efforcerons de trouver une solution en adéquation avec votre situation personnelle.
  • Si vous n’êtes pas dans la région, vérifiez sur cette carte, vous pouvez éventuellement bénéficier de l’Opération "Prêt de chez moi". Si une bibliothèque universitaire se trouve près de chez vous, prenez contact  : les BU participant au dispositif prennent à leur charge les frais d’expédition et nous retourneront vos ouvrages.
Retour des documents dans les BU

Bibliothèque Campus La Garde