Prolongation et/ou réservation
Prolonger mes prêts
1-Allez sur le catalogue CUB
2-Connectez-vous à votre compte lecteur après authentification
3-Consultez votre compte lecteur (onglet « Mes prêts »)
4-Cliquez sur renouveler
Il est possible de prolonger une seule fois le prêt d’un document.
Attention ! Il n’est pas possible de prolonger un prêt en cas de :
• suspension de prêt
• document en retard, déjà prolongé ou réservé par quelqu’un d’autre
• suspension de prêt
• document en retard, déjà prolongé ou réservé par quelqu’un d’autre
Réserver un document
Principe : vous faites vous-même toutes vos réservations via le catalogue CUB.
1-Cliquez sur réserver après authentification
2-Choisissez votre bibliothèque de retrait et envoyez la demande
3-Votre demande a été enregistrée
4-Consultez votre compte lecteur pour voir l’avancement de votre demande
Vous pouvez réserver 2 documents maximum.
Vous serez averti par mail de la disponibilité du document. Il sera à récupérer dans la bibliothèque que vous aurez choisie au moment de la réservation.
Après 3 jours, le document est remis sur les rayons ou renvoyé dans sa bibliothèque d’origine.
Après 3 jours, le document est remis sur les rayons ou renvoyé dans sa bibliothèque d’origine.