Les BU et le CRL recrutent pour la rentrée !

Besoin d’un job étudiant ? La campagne de recrutement 2023-2024 est lancée !

Les Bibliothèques et le Centre de Ressources en Langues de l’université de Toulon recrutent pour la prochaine rentrée universitaire 2023-2024.

Votre mission :

• Profil Appui BU
    Assurer des permanences aux banques d’accueil ou de prêt, accueillir et renseigner les usagers au sein des bibliothèques, reclasser et ranger des collections.
  • Profil Formation BU
    Former à la recherche sur le catalogue commun de l’Université, présenter les services personnalisés du portail documentaire, présenter et aider à l’utilisation des ressources électroniques (bases de données, revues en ligne, recherche multi-bases).
  • Profil Appui CRL – Monitorat de langues et accueil
    Accueillir et renseigner les étudiants, animer une conversation en langue étrangère (anglais, espagnol, italien).

Pour postuler :

• Être disponible de septembre 2023 à juillet 2024
  • Être disponible en semaine quelques heures entre 8 h et 19 h, de 19 h à 20 h 30 et le samedi (Appui BU)
  • Être disponible de préférence entre 12 et 14 h (Appui CRL – Monitorat de langues et accueil)
  • Déposer votre candidature sur la plateforme Emploi Étudiant
Les BU et le CRL recrutent pour la rentrée !

Lien utile :

Email : bu univ-tln.fr