Cambridge University Press : bouquet de revues

Découvrez plus de 400 nouveaux titres de revues électroniques dans toutes les disciplines !

Depuis le 1er janvier 2024, l’université de Toulon est abonnée à la full collection de Cambridge University Press.
Cela représente plus de 400 titres de revues dans toutes les disciplines : biologie, économie, informatique, linguistique, littérature, physique, sciences de l’ingénieur, sciences politiques, sociologie, etc.
L’abonnement comprend l’accès aux nouveaux volumes ainsi qu’à une partie significative des archives des volumes précédents (variant selon les titres).
Les articles sont accessibles depuis la liste de nos ressources électroniques ou directement grâce à notre catalogue CUB.

Enfin, cet abonnement implique aussi des frais de publication en open access (APC) gratuits pour les titres de cet éditeur. Nous vous en dirons bientôt plus sur le sujet !

(Image d’illustration by Cmdcam01 - Own work, CC BY-SA 4.0, https://commons.wikimedia.org/w/index.php?curid=80796697)

Cambridge University Press : bouquet de revues

Responsable de la Documentation électronique