Réservation de salles de travail

Qui peut réserver une salle de travail en groupe ?

Toute personne, étudiant ou personnel, de l’université de Toulon, pour un usage pédagogique.

Comment réserver une salle avec AFFLUENCES ?

Pour réserver une salle de travail en groupe dans les BU La Garde et Droit Toulon, utilisez le service Affluences.

Choisissez la salle ou recherchez un créneau libre.

Réservez avec votre adresse mail de l’Université @etud.univ-tln.fr si vous êtes étudiant ou @univ-tln.fr si vous êtes enseignant ou personnel.

Confirmez par mail votre réservation dans les deux heures et présentez-vous à l’accueil, 15 minutes maximum après le début de la réservation. Vous pouvez l’annuler à tout moment.

Chaque réservation se fait :

• jusqu’à 8 jours avant
  • par tranche de 15 minutes et dans la limite de 3 heures pour les petits box et 5 heures pour les grandes salles de la BU Campus La Garde
  • par tranche d’une heure et dans la limite de 2 heures pour la salle de la BU Droit Toulon. Cette salle est destinée en priorité aux personnes en situation de handicap. Si une personne handicapée se présente, elle a priorité, vous devrez libérer immédiatement la salle.
  • BU Campus La Garde : 5 heures max par jour, 15 h max par semaine, 60 heures max par mois pour une même adresse mail.
  • BU Droit Toulon : 2 heures max par jour, 4 h max par semaine, 16 heures max par mois pour une même adresse mail.

En cas de retard de plus de 15 minutes, la salle sera libérée pour un autre groupe.

Autres salles

D’autres salles non-réservables sont à votre disposition dans les BU Campus La Garde, BU Droit Toulon et BU Éco-Gestion-Médias.

Réservation de salles de travail

Télécharger l’application affluences