Service d’impressions et copies

Depuis le mois de mars 2019 :
Un nouveau service de copies et d’impressions est mis en place dans vos bibliothèques.

Avec le nouveau service d’impressions et de copies, vous pouvez désormais :

• Imprimer de n’importe où, depuis votre ordinateur portable, votre tablette, votre smartphone ou sur l’ordinateur de votre choix dans les BU.
  • Photocopier en N&B ou en couleurs, recto ou recto/verso, A3 ou A4 depuis n’importe quel copieur de vos BU.
  • Scanner et transférer directement vos travaux sur une clé USB ou par mail.
Le paiement des copies et impressions s’effectue via le compte Izly rechargeable en ligne ou sur l’appli mobile Izly (sur Apple store ou Google Play) pour les étudiants de l’UTLN ou grâce à la carte Cartaprint depuis les distributeurs de cartes installés dans vos BU pour les autres utilisateurs.

Tarifs

Vous pouvez charger votre carte UTLN sur le site http://www.izly.fr ou l’appli mobile Izly (sur Apple store ou Google Play) ou bien acheter et charger une carte spécifique, dans l’un des distributeurs automatiques (à pièces et/ou CB, selon les bibliothèques).

Type d’achats Tarifs
Achat initial de carte SEDECO (carte vierge, il n’y a pas d’unités) 2,00 €