La bibliothèque numérique Lefebvre Dalloz

Accédez en ligne à plus de 3000 ouvrages juridiques feuilletables en format PDF, sur ordinateur, tablette ou smartphone

La bibliothèque numérique Lefebvre Dalloz est accessible en vous connectant avec vos identifiants de l’Université de Toulon

• De la Licence 1 au master, retrouvez, pendant vos études vos manuels, hypercours, annales, codes et lexiques en texte intégral et dans la dernière édition et au format PDF.
  • Retrouvez également Les Dalloz Action et ouvrages préparant au concours d’entrée au CRFPA.
  • La bibliothèque numérique Lefebvre Dalloz vous permet également l’accès à une documentation de niveau recherche : Thèses publiées, thèmes et commentaires, Mélanges.
  • Une interface pratique vous permet de voir en un clic les dernières parutions et les ouvrages les plus consultés.
  • Un kiosque de revues vous propose de suivre l’actualité juridique avec les sommaires des revues de référence des éditions Dalloz : Recueil Dalloz, Actualité juridique du droit administratif et beaucoup d’autres.
La bibliothèque numérique Lefebvre Dalloz

Responsable de la Documentation électronique