BU Campus la Garde, Samedi 2 février : horaires modifiées

Samedi 2 février : la BU Campus La Garde s’adapte pour accueillir la Journée Portes Ouvertes de l’UTLN. Nous ne serons pas en mesure de vous offrir le service habituel. Pensez à vous organiser !

Un fonctionnement exceptionnel est mis en place :

• modification des horaires : ouverture de 10h à 17h (au lieu de 9h à 16h)
  • ré-aménagement des salles de lecture pour accueillir les stands de présentation des formations, les futurs étudiants et leurs familles
  • les salles Recherche et Vérane seront accessibles sans réservation.

Quelques espaces plus calmes (nombre de places limités) pourront être mis à votre disposition, les box de travail restent disponibles, mais vous ne retrouverez pas vos conditions habituelles de travail.
La BU Droit Toulon, ouverte à tous, fonctionnera normalement ce samedi 2 février.

Pour travailler au calme, privilégiez :

Merci de votre compréhension.

BU Campus la Garde, Samedi 2 février : horaires modifiées

Lien utile

Réservation de salles de travail en groupe

BU Campus La Garde