Découvrez les Ebooks publiés par l’éditeur EMS Press

Servir l’érudition mathématique grâce à la publication de recherches de haute qualité, accessibles et ouvertes.

EMS Press est la maison d’édition de la Société Mathématique Européenne, organisation à but non lucratif dédiée à la promotion et au développement des mathématiques en Europe. Retrouvez plus de 230 eBooks couvrant l’intégralité des domaines des mathématiques !

Qu’est-ce qu’une licence nationale ?
Les eBooks d’EMS Press ont été acquis en licence nationale. Les licences nationales sont un dispositif qui permet d’acquérir définitivement des corpus de ressources électroniques pour l’ensemble de l’Enseignement Supérieur français. Concrètement, cela veut dire que l’Université de Toulon peut bénéficier de ces ressources sans les avoir payées, l’acquisition étant faite de manière centralisée. Ces acquisitions portent souvent sur des corpus d’archives, ce qui explique que l’on n’ait accès qu’aux eBooks antérieurs à 2023.
Plus d’infos ici.
Découvrez les Ebooks publiés par l'éditeur EMS Press