Logo UTLN

Enquête de satisfaction



Tentez de gagner des lots ! Bons d’achat d’une valeur de 100 à 500 €, places de spectacle, etc.

Afin de répondre au mieux à vos attentes, le Service Commun des Bibliothèques de l’Université de Toulon réalise une enquête de satisfaction du 6 au 25 mars 2023.

Nous attendons vos retours d’expérience afin de nous adapter au mieux à vos attentes.

Répondez à l’enquête ici
Complete the survey here
Tentez de gagner des lots ! Bons d’achat d’une valeur de 100 à 500 €, places de spectacle, etc.

Conformément au Règlement Général sur la Protection des Données (RGPD) n°2016/679 du 27 avril 2016 et à la loi « Informatique et Libertés » n°78-17 du 6 janvier 1978, vos données personnelles collectées par l’UTLN dans le cadre de ce traitement seront utilisées exclusivement pour la réalisation de l’enquête et, le cas échéant, pour l’organisation du jeu concours si vous faites le choix d’y participer. Sous réserve de votre consentement, la collecte de vos données personnelles dans le cadre de ce traitement implique leur transfert aux États-Unis. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous aux Mentions d’information à l’attention des étudiants et personnels de l’université de Toulon, ainsi que des usagers des bibliothèques externes à l’université.

Foire Aux Questions

Qu’est-ce que LibQUAL+ ?

LibQUAL+ est une enquête destinée à mesurer la qualité des services offerts par les bibliothèques universitaires. L’enquête sera disponible en français et en anglais.

Qui peut répondre à l’enquête ?

Tout le monde peut y répondre ! Les avis de tous nous intéressent, étudiants, enseignants-chercheurs, personnels.

Que mesure l’enquête ?

L’enquête mesure votre satisfaction par rapport aux services offerts par les Bibliothèques Universitaires.
Ainsi, même si vous passez essentiellement votre temps à la bibliothèque pour profiter de son espace calme, votre avis est tout aussi intéressant ! De la même manière, si vous n’êtes pas un utilisateur régulier, votre avis compte tout autant !

Pourquoi votre avis compte-t-il ?

Afin de permettre aux cinq Bibliothèques Universitaires de toujours mieux répondre aux besoins de leurs usagers. Vos avis permettront à nos services de s’améliorer dans les années à venir.

Quand l’enquête va-t-elle se dérouler ?

Vous pouvez répondre à l’enquête du 06 au 25 mars.

Combien de temps me faut-il pour y répondre ?

6 minutes sont en moyenne nécessaires pour répondre à l’enquête.

Mes réponses sont-elles confidentielles ?

Oui, toutes les réponses sont confidentielles et anonymes. Sentez-vous libre de partager votre avis et vos impressions. Si vous êtes inscrit à l’université de Toulon et que vous souhaitez participer au jeu concours,
vous pouvez renseigner votre adresse mail étudiante : elle sera décorrélée de vos réponses au questionnaire.

Quand aurons-nous les résultats ?

Les résultats de l’enquête seront communiqués dans les semaines qui suivent la fin de l’enquête, c’est-à-dire à
partir de début avril.

Est-ce qu’il y a des prix à gagner ? Comment serons-nous avertis si l’on gagne ?

La participation au jeu-concours est régie par le présent règlement.
Si vous êtes étudiant à l’université de Toulon, vous pouvez participer à un tirage au sort pour tenter de gagner des lots en renseignant votre adresse mail étudiante. Les gagnants seront contactés par mail. Seules les adresses mail étudiantes des inscrits à l’université de Toulon seront prises en compte.

Suis-je obligé de répondre à toutes les questions ?

Seules les personnes ayant rempli le questionnaire en entier pourront ainsi participer au jeu concours.



Bibliothèques de l'Université de Toulon - https://bu.univ-tln.fr/enquete-de-satisfaction.html - bu@univ-tln.fr