Feuilles de style sous Word

La feuille de style vous permet d’harmoniser la forme de votre thèse en définissant la structure de chaque élément (titres, paragraphes, polices, etc.).

Retrouvez nos principaux tutoriels sur les liens suivants :

Téléchargez Microsoft Office gratuitement

Vous pouvez télécharger gratuitement Word 2016 si vous êtes inscrit à l’Université de Toulon comme étudiant, enseignant ou personnel. Vous pouvez installer Microsoft Office Pro sur 15 postes qu’ils soient professionnels ou personnels :

5 ordinateurs PC ou Mac (3 PC et 2 Mac par exemple), 5 tablettes et 5 smartphones.

L’utilisation de ces licences est réservée aux étudiants inscrits et aux personnels en activité.
Afin de pouvoir télécharger Microsoft Office Pro, vous devez donc avoir une adresse mail se terminant par @etud.univ-tln.fr (si vous êtes étudiant à l’université de Toulon) ou par @univ-tln.fr (si vous êtes personnel de l’université de Toulon).

Voici le lien de téléchargement pour Microsoft Office Pro à titre personnel :

• Etape 1 : Saisir comme identifiant votre adresse mail univ-tln.fr
  • Etape 2 : Choisir un mot de passe
  • Etape 3 : Télécharger Microsoft Office Pro
  • Etape 4 : Se connecter avec son identifiant (adresse mail univ-tln.fr) et son mot de passe sur ses autres matériels personnels connectés à internet, puis télécharger Microsoft Office Pro.
Feuilles de style sous Word