Conversation autour du corps : à propos de deux livres de H. Castanet

Jeudi 20 décembre 2018, 14h, à la Bibliothèque Campus La Garde.

La BU de l’Université de Toulon invite Hervé Castanet, professeur des universités et psychanalyste à Marseille, à une rencontre : La conversation autour du corps, sur ses deux derniers ouvrages : « Quand le corps se défait - Moments dans les psychoses », éditions Navarin/Le Champ freudien (2017) et « J’apprivoise l’invivable - Une installation de Macha Makeïeff », Éditions Partico hors les murs (2018).

Cette conversation aura lieu le jeudi 20 décembre 2018, à 14h, à la Bibliothèque Campus La Garde et sera animée par Jean-Christophe Paré, premier danseur du Ballet de l’Opéra National de Paris et chorégraphe et Franck Renucci, maître de conférences à l’UFR INGEMEDIA, Laboratoire IMSC Université de Toulon et co-animateur du pôle CREAMED.

L’événement a été initié par Patrick Roux et coordonné par Renée Adjiman.

Conversation autour du corps : à propos de deux livres de H. Castanet

Renseignements :